L’entreprise qui recrute
Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.
Vilogia, recherche un(e) Technicien(ne) support SI à compter de septembre 2024
Vos Missions
- Assurer le service clients internes, en étant à l’écoute des besoins des utilisateurs
- Analyser et poser un diagnostic sur le dysfonctionnement
- Traiter et corriger le problème lors de l’intervention technique
- Veiller à la comptabilité du matériel et l’adaptation du matériel informatique
- Assurer le déploiement du matériel informatique (portables, tablettes, smartphones)
- Assurer la gestion du matériel de prêt (Routeurs 4G/5G, portables, connectiques)
- Recenser l’ensemble des problèmes relevés et consolider la base de données
- Assurer la propreté des locaux techniques
- Assurer l’inventaire exhaustif de tous les matériels gérés
Profil
Vous êtes réactif, autonome, pédagogue et justifiez d’un bon niveau d’expression tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous avez à cœur d’apporter un service de qualité aux utilisateurs et visez un niveau de satisfaction « client interne » élevé.
N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !
Pour postuler, envoyez-nous CV + lettre de motivation :
Mail : uch@univ-habitat.fr
Site internet : www.univ-habitat.com