L’entreprise qui recrute

Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) Technicien(ne) support SI à compter de septembre 2024

Vos Missions

• Assurer le service clients internes, en étant à l’écoute des besoins des utilisateurs
  • Analyser et poser un diagnostic sur le dysfonctionnement
  • Traiter et corriger le problème lors de l’intervention technique
  • Veiller à la comptabilité du matériel et l’adaptation du matériel informatique
  • Assurer le déploiement du matériel informatique (portables, tablettes, smartphones)
  • Assurer la gestion du matériel de prêt (Routeurs 4G/5G, portables, connectiques)
  • Recenser l’ensemble des problèmes relevés et consolider la base de données
  • Assurer la propreté des locaux techniques
  • Assurer l’inventaire exhaustif de tous les matériels gérés

Profil

Vous êtes réactif, autonome, pédagogue et justifiez d’un bon niveau d’expression tant à l’oral qu’à l’écrit.

Vous avez à cœur d’apporter un service de qualité aux utilisateurs et visez un niveau de satisfaction « client interne » élevé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !

Pour postuler, envoyez-nous CV + lettre de motivation :
Mail : uch@univ-habitat.fr

Site internet : www.univ-habitat.com