L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Norevie, entreprise partenaire de l’UCH et Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) implantée dans le bassin d’emploi de Douai, Orchies, Cambrai et la Métropole Lilloise, est au service du logement social depuis 1913. Avec un parc de 12 000 logements locatifs, leur mission première : permettre l’accès au logement au plus grand nombre, le logement social est pour nous, plus qu’un métier, une véritable vocation.

Norevie vous propose une alternance qui pourra parfaire vos compétences dans le domaine de la gestion de projet et de la communication, enrichir votre parcours professionnel et vous faire découvrir le secteur du logement social.

Norevie recherche 2 chargés de clientèle immobilière à compter de septembre 2024, basé à Douai.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à l’équipe commerciale, vous serez en charge d’accompagner administrativement l’attribution de logements à nos clients.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :

• Accueillir la clientèle et assurer la signature de leur bail
  • Constituer les dossiers des futurs clients, vérifier la conformité des pièces et assurer leur classement
  • Veiller à l’enregistrement des informations dans notre logiciel interne (prélèvements automatiques, provisions APL,…)
  • Transmettre pour les encaissements les chèques de caution,
  • Veiller à la transmission des plannings des états des lieux entrants pour les livraisons groupes neufs
  • Transmettre les courriers aux différentes interlocuteurs (mairies,…)

PROFIL

Cette alternance est faite pour vous si :

Vous vous orientez vers une 1ère ou 2ème année de Bac+2 en immobilier (BTS Professions immobilières) et vous avez un goût prononcé pour le secteur de l’habitat social.

Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles, vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe

Autonomie et polyvalence sont vos principaux atouts.

Vous maitrisez Office 365.

Ce que nous vous proposons :

• Un package de rémunération avantageux (prime vacances et prime de 13ème mois)
  • Une protection sociale renforcée
  • Des tickets restaurants
  • Travailler sur des missions porteuses de sens, à fort impact sociétal et écologique
  • La prise en charge à 100% de vos abonnements transport en commun (le siège est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Douai)

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, cette opportunité est faite pour vous !

À bientôt chez Norevie !

Pour postuler, envoyez-nous CV + lettre de motivation :
Mail : uch@univ-habitat.fr

Site internet : www.univ-habitat.fr