Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 1 chargé(e) d’administration de biens et de baux commerciaux en apprentissage à compter de septembre 2022 à Paris 14ème.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous devez vous inscrire au diplôme :

• Bac+3 : Bachelor Responsable d’Affaires immobilières (1 an) – SUPTERTIAIRE Paris

Au sein d’une agence territoriale, vous serez amené(e) à :

• Etre l’interlocuteur principal des locataires
  • Assurer la gestion administrative des contrats
  • Apporter les réponses aux demandes administratives des locataires SI besoin en lien avec les interlocuteurs internes
  • Négocier et rédiger les actes juridiques liés à la vie du bail : baux, avenants, renouvellements, cessions de fonds de commerce et de droit au bail, en lien avec les locataires et les différentes parties prenantes (avocats, élus, ;).
  • Saisir les données du bail dans le logiciel de gestion et mettre à jour les modifications dès qu’un événement juridique intervient
  • Facturation ponctuelle
  • Recouvrement

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !