ICF HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, c’est 94 ans de convictions et d’engagement au service d’un habitat qualitatif, responsable et innovant. Forte d’une histoire riche corrélée à celle de la SNCF et de 1 500 collaborateurs aux valeurs humaines et solidaires, ICF Habitat, mène une mission d’intérêt général au service des politiques de l’habitat, des collectivités territoriales et de l’ensemble des publics – notamment les plus modestes.

ICF Habitat recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à compter de septembre 2022.

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Au sein de la  Direction Territoriale Sud, à la Direction Pôle Patrimoine, vous assistez administrativement le responsable technique et le technicien patrimoine. En outre, vous serez amené(e) à :

• Réaliser les commandes sur IKOS,
  • Rédiger les comptes rendus et courriers,
  • Elaborer les dossiers administratifs,
  • Assurer le suivi administratif des différents dossiers au pôle patrimoine,
  • Gérer la communication interne liée aux travaux.

De formation Bac +2 (BTS Support à l’Action Managériale), vous faites preuve de rigueur et êtes organisé(e). Vous êtes réactif(ve) dans les missions confiées. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne expression orale. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et dans la gestion de planning. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

N’hésitez plus et tentez l’aventure ICF HABITAT !