L’entreprise qui recrute

PARTENORD HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est au service des politiques locales de l’habitat, de l’attractivité et du dynamisme des territoires. La mission de PARTENORD HABITAT est d’apporter une réponse adaptée, qualitative et pérenne en termes d’habitat aux ménages ne pouvant accéder au parc privé par le développement d’une offre de logements accessibles. Le bailleur compte plus de 52 000 logements dans les Hauts de France.

PARTENORD HABITAT recherche des Gestionnaires d’agence en apprentissage sur les secteurs de Lille, Dunkerque, et Valenciennes à compter de septembre 2024.

Vos Missions

Sous la responsabilité du directeur d’agence, vous serez amené(e) à :

• Gérer la clientèle (Visite de bienvenue des nouveaux entrants, actualisation du dossier, enregistrement des résiliations, présence aux permanences physiques et/ou téléphoniques, enregistrement des demandes et des réclamations, réponses aux clients, etc.)
  • Assurer les Etats des lieux ( De l’entrant au sortant, solde de tout compte, diagnostics règlementaires, travaux de remise en état des lieux, expertise, bon fonctionnement des équipements, relevés d’index, etc.)
  • Assurer la Gestion Patrimoniale et sociale (Qualité de vie du portefeuille clients, Saisie des incivilités, veille sociale, partenariats, etc.)
  • Etablir une Relation partenariale (Vie sociale, concertation locative, Ateliers, comité local d’Evaluation et de Suivi, etc.)
  • Manager l’équipe de Proximité (Management, EPI, plans d’action, propreté des entrées et abords de résidence, contrôle de prestation, rapports d’évaluation, sécurité des habitants, mesures correctives, etc.)
  • Assurer le suivi des Contrats – Maintenance et entretien courant ( Bons de commande, etc.)
  • Garantir la bonne utilisation du budget

Profil

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez gérer les priorités, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure PARTENORD HABITAT !