Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est unacteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e)chargé(e) d’accueil à compter de septembre 2021.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme de l’UCH suivant :Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger

Au sein d’une agence territoriale, vous serez amené(e) à :

• Assurer un accueil professionnel du client et du prospect
  • Découvrir les attentes de votre interlocuteur et qualifier efficacement sa demande par une démarche de questionnements pertinents
  • Apporter une réponse adaptée : renseignements de premier niveau (explication sur un compte client, remise de documentation et explications principales sur les produits du groupe) ou orientation vers l’interlocuteur adapté
  • Optimiser l’agenda des chargés de clientèle et des chargés de location
  • Tracer l’ensemble des demandes clients dans l’outil de CRM
  • Enregistrer les demandes techniques faites par les clients
  • Réaliser les tâches administratives (ex : cheque, résiliation, charte, courriers etc.)

De formation Bac, Bac Technologique ou Bac Pro (Assistanat, administratif, relation client) vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !