Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) technicien(ne) de maintenance informatique à compter de septembre 2022.

• Bac+2 : BTS Services Informatiques aux Organisations (2ans) – Lycée Gaston Berger

Rattaché(e) au Responsable de Pôle, le Technicien de maintenance informatique est garant de la satisfaction des utilisateurs et assure, sur le terrain, une assistance à l’utilisation des outils informatiques et un support technique de premier niveau. En outre, vous serez amené(e) à :

• Assurer le service clients internes, en étant à l’écoute des besoins des utilisateurs
  • Analyser et poser un diagnostic sur le dysfonctionnement
  • Traiter et corriger le problème lors de l’intervention technique
  • Veiller à la comptabilité du matériel et l’adaptation du matériel informatique
  • Assurer le déploiement du matériel informatique (portables, tablettes, smartphones)
  • Assurer la gestion du matériel de prêt (Routeurs 4G/5G, portables, connectiques)
  • Recenser l’ensemble des problèmes relevés et consolider la base de données
  • Assurer la propreté des locaux techniques
  • Assurer l’inventaire exhaustif de tous les matériels gérés

De formation Bac, Bac Pro (Informatique), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !