NOREVIE, entreprise partenaire de l’UCH, est une Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) implantée dans le bassin d’emploi de Douai, dans l’Orchésis et dans le Cambrésis, acteur majeur du logement social depuis 1913. NOREVIE possède un parc de de plus de 11 000 logements locatifs répartis sur 46 communes

NOREVIE recherche un(e) technicien(e) d’assistance en informatique à compter de septembre 2022

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du  diplôme suivant :

• Bac+2 : BTS Services Informatiques et aux Organisations (2 ans) – Lycée Gaston Berger

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique, vous serez amené(e) à assurer un meilleur service de résolution des tickets utilisateurs et aider à la création des procédures de résolution des tickets, plus concrètement, c’est :

• Répondre à la hotline
  • Résoudre les incidents utilisateurs de niveau 1 et 2
  • Ecrire les procédures de résolution de ces incidents
  • Prodiguer des formations aux utilisateurs
  • Réaliser l’inventaire des équipements informatiques

De formation Bac, Bac Technologique ou Bac Pro (Assistanat, administratif, relation client). Vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure NOREVIE !