L’UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

SIA Habitat, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur et engagé du logement social des Hauts-De-France. Sia Habitat gère et anime plus de 44000 logements dans la région tout en partageant les valeurs de qualité et de proximité.

SIA Habitat recherche 1 responsable d’opérations réhabilitations à compter de septembre 2021.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme de l’UCH suivant :

• Bac+5 : Mastère Manager des Opérations de Promotion et d’Aménagement (2 ans) – EFAB

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Réhabilitation et Renouvellement Urbain, vous participerez au montage des opérations et au suivi des projets. Dans ce cadre, vous apporterez assistance aux Responsables d’opérations sur les missions suivantes :

• Gérer plusieurs opérations de réhabilitation à différents stades d’avancement
  • Procéder aux différents appels d’offres et aux différents actes administratifs
  • Coordonner l’action des différents intervenants (architectes, bureaux d’études,…)
  • Réaliser le dossier de financement et être le garant du bilan financier de l’opération jusqu’à sa clôture
  • Participer aux réunions de chantier en tant que maître d’ouvrage
  • Participer à l’organisation et à la mise en place de la phase finale de livraison (réception, livraison, levées de réserves) et assurer le suivi du parfait achèvement

PROFIL

De formation Bac +3 ou 4 (Urbanisme et aménagement, Maîtrise d’ouvrage, droit, gestion ou commercial), vous avez le sens du contact client, êtes réactif, rigoureux(se).. Vous maîtrisez l’outil informatique. N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA Habitat !