Twin Promotion, entreprise partenaire de l’UCH, est un promoteur immobilier qui se présente comme l’un des leaders dans le développement de projets de construction de biens immobiliers tels que des résidences secondaires et d’investissement.

Twin Promotion recherche un(e) responsable de programmes et montage d’opérations immobilières à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 3 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB
  • Bac+3 : Bachelor Responsable de Programmes immobiliers (1 an) – EFAB

Rattaché(e) au Directeur Développement, vous rejoindrez l’équipe montage de projets immobiliers qui est composée de 3 personnes. Vous serez affecté(e) aux tâches suivantes :

• Assurer le montage et le suivi d’une ou plusieurs opérations immobilières,
  • Aider au montage du permis de construire,
  • Vérifier l’obtention des diverses autorisations administratives tout le long du dossier,
  • Suivre les études de conception techniques,
  • Gérer la partie administrative des dossiers,
  • Suivre les plannings et les budgets de l’opération,
  • Être un point de contact privilégié avec le maître d’ouvrage tout le long du chantier,
  • Travailler en étroite collaboration avec le service juridique jusqu’à la livraison des biens pour sécuriser l’opération,
  • Prospection foncière,
  • Être en contact avec les banques, les assurances.

Cette liste est non limitative car le poste propose une réelle diversité des tâches et laisse une grande autonomie dans la gestion du poste.

Vous êtes étudiant(e) et vous préparez un diplôme supérieur ou équivalent à un niveau

Bac+2 / Bac+3 dans le domaine de la promotion immobilière en alternance. Une première expérience en alternance ou en stage dans le domaine du BTP, de l’urbanisme ou de l’immobilier serait un plus. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous savez faire preuve d’initiative et de polyvalence. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

N’hésitez plus et tentez l’aventure TWIN PROMOTION !