SEPTALIA, entreprise partenaire de l’UCH, est un Groupement d’intérêt économique constitué de 4 bailleurs. SEPTALIA est un acteur majeur de l’aménagement urbain et de la rénovation des collectivités locales des Hauts de France. Le GIE a pour objectif de produire plus de 1 350 logements neufs et réhabilités 1 150 logements par an.

SEPTALIA, recherche deux responsables de programme en apprentissage à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, avec les 2 diplômes suivants :

– Bac+5 : Mastère Manager des Opérations de Promotion et d’Aménagement (2 ans) – EFAB

Bac+5 : Master 2 Urbanisme et Aménagement parcours Habitat Habiter (1 an) – IAUL

Rattaché(e) au Responsable équipe Programmes, vous serez amené(e) à :

– Assurer la définition du produit (étude de faisabilité avec le montage technique, financier et administratif)

– Négocier et établir les contrats de maîtrise d’œuvre et de bureaux d’étude

– Garantir la qualité architecturale et paysagère des opérations

– Organiser l’établissement et le lancement du dossier d’appel d’offres

– Conclure les marchés de travaux et les commandes des concessionnaires

– Etre le garant avec l’aide du service Achats interne, du respect des procédures, de la mise en place des marchés et de leur bonne gestion

– Vérifier les ratios économiques et provisionner les risques dans le respect de l’enveloppe budgétaire définie

– Contrôler en totalité et en lien avec la maîtrise d’oeuvre, la qualité d’exécution et l’état d’avancement des travaux

– Vous êtes garant du respect du planning prévisionnel

– Contrôler la levée des réserves et réalisez l’établissement définitif des marchés annexes

– Assurer auprès des clients, le suivi concernant l’avancée des travaux

– Assurer le SAV jusqu’à la fin de l’année de parfait achèvement

– Etablir en lien avec les services support, la communication propre aux opérations

De formation Bac+4 ou Bac+3 (Urbanisme et aménagement, Maîtrise d’Ouvrage, Génie Civil, etc.), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SEPTALIA!