L’Université des Compétences Habitat (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 proposés par les lycées Louis Pasteur et Gaston Berger de Lille, l’EFAB de Lille et Paris, l’Université de Lille et l’Université de Valenciennes.

Sergic, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur immobilier familial engagé dans la société depuis 60 ans. Créer des lieux générateurs de liens dans lesquels les habitants se sentent bien est leur est leur mission au quotidien.

SERGIC recherche 2 Gestionnaires locatif en apprentissage à Eaubonne et Pontoise à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme UCH suivant :

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Rattaché(e) au syndic et aux gestionnaires commerciaux, vous serez amené(e) à :

Dans les métiers de la copropriété :

• Rédaction et envoi des convocations et procès-verbaux,
  • Gestion et suivi des travaux et sinistres
  • Accueil physique et téléphonique des copropriétaires, …

Dans les métiers de la gestion locative :

• Accueil téléphonique,
  • Mise en location des biens,
  • Gestion des clés,
  • Etude des dossiers locataires,
  • Rédaction des baux,
  • Gestion courante administrative (ordres de services, courriers, …).

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez gérer les priorités, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SERGIC !