Twin Promotion, entreprise partenaire de l’UCH, est un promoteur immobilier qui se présente comme l’un des leaders dans le développement de projets de construction de biens immobiliers tels que des résidences secondaires et d’investissement.

Twin Promotion recherche un(e) gestionnaire immobilier à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Twin Promotion est à la recherche d’un nouveau talent pour poursuivre son développement et mettre en place un service Administration et gestion de biens en lien avec le pôle juridique, dans le but de toujours mieux accompagner et satisfaire ses clients. Vous serez affecté(e) aux tâches suivantes :

• Coordonner les intérêts des propriétaires concernant la gestion de leurs biens en les accompagnant lors de grands rendez-vous comme des Assemblées générales et conseils syndicaux,
  • Être le lien avec les prestataires travaux et assister le suivi des différentes interventions courantes dans les immeubles,
  • Valoriser le patrimoine des propriétaires et suivre les travaux à réaliser,
  • Travailler en étroite collaboration avec l’exploitant,
  • Réaliser des opérations liées à l’activité de la gestion administrative et juridique des biens en exploitation du groupe et pour le compte de clients,
  • Valider et régler les appels de charges,
  • Être l’interlocuteur privilégié des syndics de copropriétés, des propriétaires et des partenaires externes.

Cette liste est non limitative car le poste propose une réelle diversité des tâches et laisse une grande autonomie dans la gestion du poste.

Vous êtes étudiant(e) et vous préparez un diplôme supérieur ou équivalent à un niveau Bac+2 / Bac+3 dans le domaine de la gestion immobilière en alternance. Une première expérience en alternance ou en stage dans le domaine immobilier serait un plus. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous savez faire preuve d’initiative. Vous maîtrisez les outils informatiques.

N’hésitez plus et tentez l’aventure TWIN PROMOTION !