SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche un(e) gestionnaire clientèle technique en apprentissage à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre des diplômes suivants :

• Bac+3 : Licence Professionnelle – Métiers de l’Immobilier : Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT C Roubaix
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Rattaché(e) au Responsable de l’Unité Territoriale, vous participez à la gestion globale d’un secteur de logements et garantissez la satisfaction des locataires. Vous êtes chargé(e) de la réponse technique aux réclamations des locataires ainsi que de l’entretien et la maintenance du patrimoine. Dans ce cadre, vos principales missions seront :

• Appuyer les gestionnaires de secteurs dans le cadre du traitement des demandes d’intervention et réclamations techniques des locataires,
  • Assurer la bonne exécution des contrats de maintenance et d’entretien,
  • Participer à la construction du Plan d’Entretien Pluriannuel,
  • Réaliser des visites de logements et des états des lieux,
  • Venir en appui aux équipes de la gestion locative et du recouvrement social sur des dossiers courants.

Vous préparez un Bac+3 dans le domaine technique ou immobilier, vous êtes rigoureux, doté(e) de capacité d’analyse et rédactionnelle.

Le sens aigu du service client, le goût du terrain, l’envie de vous investir pleinement dans un nouveau challenge seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !