Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 1 Gestionnaire charges locatives à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous devez intégrer le BTS Comptabilité et gestion du lycée Gaston Berger en partenariat avec l’UCH (notre centre de formation partenaire).

Rattaché(e) au Responsable Support Client et Patrimoine, vos missions seront les suivantes :

– Etablir annuellement des régularisations de charges générales, chauffage et eaux sur son périmètre ;
– Analyser l’évolution des charges N/N-1 ;
– Analyser le détail de la régularisation de charges par clients ;
– Animer le planning des régularisations de charges auprès des agences locatives ;
– Valider des spécificités terrain avec les agences locatives de votre périmètre ;
– Préparer et/ou participer aux contrôles de charges avec les associations de locataires ;
– Synthétiser et communiquer une réponse pertinente et vulgarisée aux agences, suite aux régularisations des charges ;
– Établir et préconiser des budgets d’acomptes de charges pour l’année N+1

Curieux et motivé.e, vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, etc.).
Vous avez de bonnes capacités relationnelles et savez communiquer de manière transversale pour échanger sur les problèmes rencontrés.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !