L’entreprise qui recrute

L’Université des Compétences Habitat (UCH), Organisme de Formation et Centre de Formation pour Apprentis, propose des formations diplômantes de niveau Bac+2 à Bac+5 et des formations continues dans l’immobilier.

Créée en 2019 par 2 bailleurs historiques du Nord : VILOGIA et LILLE METROPOLE HABITAT, l’UCH se veut être un « incubateur » et développeur de compétences, un lieu d’échanges et d’enseignement en réseau, où professionnels de l’immobilier et salariés se rencontrent au sein d’un lieu unique en plein cœur d’Euratechnologies à LILLE.

Vos Missions

Vous êtes passionné(e) par le domaine de l’immobilier ? L’envie de transmettre vous anime ? Vous souhaitez former des salariés mais aussi des étudiants. Rejoignez notre équipe sans plus attendre !

Nous recherchons un intervenant pour l’animation d’un cours de 10 heures intitulé la Stratégie Numérique appliquée à l’immobilier pour la licence professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et administration des biens. Les éléments de contenu sont les suivants :

• Le matériel et son usage
  • RGPD
  • Le cycle de la donnée
  • Le système d’information
  • La stratégie numérique client
  • Les logiciels et pistes d’innovation

Profil

Véritable communicant et pédagogue, vous transmettez votre savoir et votre savoir-faire afin d’assurer la montée en compétences des professionnels de l’immobilier.

L’aisance relationnelle, le sens de l’adaptation et du partage font partie de vos points forts.

Alors tentez l’expérience avec l’Université des Compétences Habitat !

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : uch@univ-habitat.fr !