ICF HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, c’est 94 ans de convictions et d’engagement au service d’un habitat qualitatif, responsable et innovant. Forte d’une histoire riche corrélée à celle de la SNCF et de 1 500 collaborateurs aux valeurs humaines et solidaires, ICF Habitat, mène une mission d’intérêt général au service des politiques de l’habitat, des collectivités territoriales et de l’ensemble des publics – notamment les plus modestes.

ICF Habitat recherche un(e) conseiller clientèle à compter de septembre 2022.

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Rattaché(e) à la Parcours et de la Culture Client, vous serez amené(e) à :

• Assurer le traitement des demandes locatives mais aussi techniques de premier niveau et relayez les demandes de second niveau vers les équipes de proximité et de gestion. Vous avez également la charge de campagnes d’appels sortants (Campagnes ponctuelles de satisfaction clients et fournisseurs).

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous êtes doté(e) d’une écoute active, animé(e) d’un sens réel de service, d’indéniables qualités de rigueur et rédactionnelles, vous vous assurez de la bonne compréhension des demandes, procédez à l’enregistrement dans un outil de gestion informatisé. Par ailleurs, vous faites preuve de bonnes capacités de compréhension, de synthèse et d’orthographe. Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les nouvelles technologies, vous maîtrisez avec facilité le travail en multicanal. Vous maîtrisez l’outil informatique. Vos capacités relationnelles, votre sens du service et votre esprit d’équipe sont vos principaux atouts.

N’hésitez plus et tentez l’aventure ICF HABITAT !