Lille Métropole Habitat (LMH), entreprise partenaire de l’UCH,est un acteur majeur du logement social mais aussi un bâtisseur de lieux de vie et un partenaire des collectivités. Le bailleur compte plus de 33 000 logements sur Lille et sa métropole.

Lille Métropole Habitat recherche un(e)conseiller(ère) commercial(e) à compter de septembre 2021.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre de l’un des deux diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger de Lille
  • Bac+2 : BTS Profession Immobilière (2 ans) – Lycée Louis Pasteur de Lille

Rattaché(e) au Manager Commercial, vous serez amené(e) à :

• Prospecter dans le Serveur National d’Enregistrement (SNE)
  • Développer son portefeuille commercial au regard des priorités de l’office
  • Analyser et comprendre le besoin, conseiller et renseigner
  • Accompagner les prospects dans la réalisation de leurs projets
  • Assurer les visites commerciales
  • Préparer et instruire les dossiers de commissions d’attribution des logements
  • Assurer les visites commerciales
  • Mettre en œuvre les mutations après instruction du dossier
  • Réaliser une veille sur les fichiers des demandeurs et locataires en attente d’une mutation
  • Travailler en relation avec les partenaires (internes et externes)

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.N’hésitez plus et tentez l’aventure LMH !