Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) comptable en apprentissage à compter de septembre 2022.

Bac+2 : BTS Comptabilité Gestion (2 ans) – Lycée Gaston Berger

Rattaché(e) au Responsable Comptabilité, vous suivez les enregistrements des écritures dans le respect des dispositions légales et les procédures en vigueur dans la société. En outre, vous serez amené(e) à :

• Enregistrer des écritures comptables
  • Participer à l’établissement de situations intermédiaires au bilan
  • Restituer l’information au service demandeur.
  • Assurer la cohérence des informations transmises
  • Contrôler et analyser les comptes
  • Enregistrer les chèques

De formation Bac, Bac Technologique ou Bac Pro (Comptabilité, Assistanat, administratif, relation client) vous maîtrisez les techniques et normes comptables ainsi que l’analyse comptable. Vous avez le sens du contact client et de la communication, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !