Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) chargé(e) de qualité patrimoine en apprentissage à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez pouvez choisir l’un des 3 diplômes suivants :

– Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur

Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Bac+3 : Licence Professionnelle – Métiers de l’Immobilier Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT C Roubaix

Rattaché(e) au Responsable, vous serez amené(e) à :

• Effectuer le contrôle des prestations réalisées chez nos clients
  • Réaliser des contrôles ponctuels sur la qualité de l’entretien des parties communes et des abords des résidences
  • Contrôler la programmation et la réalisation de la charte qualité
  • Identifier les dysfonctionnements concernant les mauvaises pratiques et le non-respect des marchés en lien avec le Responsable qualité du Patrimoine
  • Assurer l’émission de bons de commande nécessaires à l’activité du service.

De formation Bac+2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines) ou Bac, vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !