Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est unacteur majeur du logement social. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 1 chargé(e) de qualité du patrimoine à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Rattaché(e) au Responsable Qualité du Patrimoine, vous veillez à la qualité et la pérennité du patrimoine en contrôlant le traitement des réclamations et le suivi des prestations sous contrats et marchés.

Dans ce cadre, vous avez pour missions :

• Effectuer le contrôle des prestations réalisées chez nos clients
  • Réaliser des contrôles ponctuels sur la qualité de l’entretien des parties communes et des abords des résidences
  • Contrôler la programmation et la réalisation de la charte qualité.
  • Identifier les dysfonctionnements concernant les mauvaises pratiques et le non-respect des marchés en lien avec le Responsable Qualité du Patrimoine.
  • Assurer l’émission de bons de commande nécessaires à l’activité du service
  • Réaliser une veille sur l’ensemble des portefeuilles de réclamations techniques et commerciales afin de contribuer à leurs prises en charge ;
  • Participer aux plans d’actions nécessaires à l’amélioration de l’attractivité de nos résidences et du cadre de vie de nos clients.
  • Engager et suivre les travaux à la demande du Responsable qualité du patrimoine
  • Contribuer au développement de nouveaux produits

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, bâtiment et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !