Société Immobilière Grand Hainaut (SIGH), entreprise partenaire de l’UCH, est un est un acteur du logement social du Grand Hainaut. SIGH est issue du rapprochement de deux acteurs historiques du territoire valenciennois : la SA du Hainaut et Val’ Hainaut Habitat. Le bailleur compte plus de 28 000 logements sur Lille et sa métropole.

Société Immobilière Grand Hainaut recherche un(e) gestionnaire juridique marchés en apprentissage à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, avec le diplôme suivant :

Bac+3 : Licence Professionnelle Activités Juridiques : Contentieux et Recouvrement (1 an) – IUT C Roubaix

Rattaché(e) au Responsable Adjoint Juridique Marchés, vous serez amené(e) à :

• Veiller au respect de la réglementation et des procédures internes de l’organisme,
  • Renseigner les prestataires externes et les services internes sur les modalités de passation des marchés et sur l’avancement des dossiers,
  • Instruire et suivre les marchés,
  • Rédiger les avis d’appel public à la concurrence,
  • Formaliser les dossiers de consultation,
  • Rédiger l’ensemble des pièces administratives du marché,
  • Organiser la réception et la gestion des offres et candidatures,
  • Organiser les Commissions d’Appel d’Offres (planification, convocation des membres),
  • Rédiger les bons de commande,
  • Suivre le remboursement des frais des administrateurs de la Commission d’Appels d’Offres,
  • Recenser les marchés et gérer la sous-traitance,
  • Assurer la gestion et le suivi administratif courant des dossiers du service marché.

De formation Bac +2 (Assistant Juridique, etc.), relevant du domaine des marchés, vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIGH !