SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche 1 Chargé(e) de mission régularisation de charges à compter de septembre 2023 à Douai.

En parallèle de ce contrat en apprentissage, vous réaliserez l’un de ces deux diplômes :

• Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • BAC+2 : BTS Comptabilité Gestion (2 ans) – Lycée Gaston Berger
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille

Tu es chargé(e) d’assurer la production de la régularisation de charge. (le bilan des dépenses récupérables sur les locataires comparé aux avances déjà versées).

Tes principales missions seront :

• Aide aux suivis des régules de charge via l’outil Excel, comprendre la nature des dépenses et vérifier le bienfondé des nouvelles lignes pour tous les territoires
  • Aide en fonction au calcul de la régule de charge annuel
  • Suivre la régule de charge des copropriétés (vérifier les dépenses récupérables etnon récupérables)

Tu es rigoureux(se), doté(e) de capacité d’analyse et à l’aise avec les chiffres.

Réaliser une alternance chez Sia Habitat, c’est l’assurance d’évoluer dans un cadre permettant l’apprentissage et la montée en compétence, et d’intégrer une véritable communauté d’alternants !

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !

Pour postuler, envoyez-nous CV + lettre de motivation :
Mail : uch@univ-habitat.fr

Site internet : www.univ-habitat.com