Université des Compétences Habitat

L’Université des Compétences Habitat (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’entreprise qui recrute

Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) chargé(e) de commercialisation – produits spécifiques en apprentissage à compter de septembre 2022.


Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez pouvez choisir l’un des 2 diplômes suivants :

Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Lille

Bac+3 : Licence Professionnelle – Métiers de l’Immobilier Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT C Roubaix

Vos Missions

Rattaché(e) à l’experte Produits Spécifiques, vous serez amené(e) à :

  • Collaborer avec le chargé de mission optimisation patrimoniale qui pilote le volet technique afin de travailler la commercialisation des stationnements vacants longue durée,
  • Trouver des locataires ou des prescripteurs pour chaque stationnement et effectuer les opérations administratives et juridiques nécessaires à la concrétisation des baux de stationnement.
  • Réaliser des reporting de son activité et transmettre des tableaux de bord trimestriels au Directeurs d’Agence afin qu’ils puissent suivre l’évolution de la commercialisation des stationnements sur leur territoire.
  • Etre en relation avec les preneurs potentiels et les institutionnels pour trouver l’adéquation entre le preneur et l’objet du local – en coordination avec le service juridique, les agences et les chargés de développement social.
  • Effectuer les visites des bureaux et des commerces avec les preneurs potentiels – en coordination avec le Chargé d’Affaires Immobilier Commercial
  • Effectuer les opérations administratives et juridiques nécessaires à la concrétisation des baux pour les locaux commerciaux et tertiaires.

Profil

De formation Bac+2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !

Postuler à cette offre d'emploi