Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche un(e) chargé(e) d’affaires ventes et filiales en apprentissage à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez pouvez choisir l’un des 2 diplômes suivants :

Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Bac+3 : Licence Professionnelle – Métiers de l’Immobilier Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT C Roubaix

Rattaché(e) au Responsable des ventes, vous serez amené(e) à :

• Constituer, en lien avec le responsable base de données foncières et pour chaque programme autorisé, un dossier reprenant toutes les pièces justificatives, administratives, techniques ou juridiques nécessaires au montage des opérations par Vilogia Premium
  • Analyser les dossiers de montage finalisés (projet de copropriété, relecture des documents établis par les prestataires, grille de vente, DTG, etc.)
  • Suivre mensuellement l’état d’avancement des dossiers de montage administratif avec Vilogia Premium
  • Assurer le suivi des interventions techniques consécutives au Diagnostic Technique Général (DTG), en recueillant les PV de réceptions de travaux
  • Participer aux comités et réunions mensuels de suivi opérationnel vente hlm, et rédiger les comptes rendus
  • Participer à la mise en place des tableaux de bord, et en assurer le suivi.

De formation Bac+2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !