VILOGIA PREMIUM,entreprise partenaire de l’UCH, est un des tout premiers groupes d’immobilier social en France, avec un patrimoine de près de 70.000 logements sur tout le territoire national, et plus de 2.000 logements  neufs livrés chaque année. Depuis 2016, le groupe Vilogia s’est attaché à professionnaliser, pour nos clients, l’accession à la propriété dans toutes ses composantes, en les regroupant au sein de sa filiale Vilogia Premium. Entreprise à taille humaine, avec les valeurs qui ont fondé le Groupe : proximité, esprit entrepreneurial, sens du client et culture du résultat, Vilogia Premium a accompagné, en 2017, plus de 600 accédants à la propriété (300 dans le neuf et 300 dans l’ancien) et gère plus de 11.000 logements en copropriété. Notre seul objectif est de permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété dans le respect de la qualité optimale du logement, et sans obérer les finances des ménages, même les plus modestes. Nous considérons que cette exigence nous engage totalement et c’est la raison pour laquelle nous gérons, après la vente, les copropriétés que nous avons ainsi créées. Il ne suffit pas de vendre, puis de passer à autre chose, il faut garantir à nos clients la pérennité de leur habitat et leur sérénité ultérieure.

VILOGIA PREMIUM recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement copropriété à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat d’apprentissage dans le cadre du diplôme suivant :

• BAC+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’Immobilier Gestion et Administrations de Biens (1 an) – IUT C Roubaix

Rattaché(e) au Responsable Groupe Copropriété, vous serez amené(e) à :

• Mise en œuvre des traitements des impayés pour recouvrer les dettes des clients
  • Traitement contentieux des dossiers : assignations, réception, signification, suivi des accords et mise en œuvre des voies d’exécution
  • Suivi du traitement des dossiers transmis aux huissiers
  • Représenter VP devant les instances

De formation BAC+2 (assistanat, économie de la construction, Génie Civil, etc…), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA PREMIUM !