Université des Compétences Habitat

Type de contrat :

Contrat d’apprentissage

Lieu d’exécution du poste :

Agences de la MEL

Missions :

Assurer l’entretien courant du patrimoine en s’appuyant sur un budget dédié
Effectuer les constats à domicile, faire intervenir, le cas échéant, les prestataires concernés et suivre la bonne exécution des travaux
Prendre en compte et assurer le suivi du traitement des réclamations clients

Saisir les bons de commandes et veiller à l’enregistrement de la facturation.
Réceptionner et suivre les travaux
S’assurer de la remise en état des logements dans un souci de qualité et de respect des délais
Contrôler les prestations

Formation souhaitée :

BTS PI, Bachelor Immobilier, Licence Pro Immobilier

Compétences attendues :

Autonomie et Curiosité

Sens de l’observation

Sens du service client

Capacité d’analyse

Capacité à cerner rapidement la demande client ou la situation

Organisation et rigueur

Réactivité

Appétence pour ce qui touche au domaine technique

Postuler à cette offre d'emploi