NOREVIE, entreprise partenaire de l’UCH, est une Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) implantée dans le bassin d’emploi de Douai, dans l’Orchésis et dans le Cambrésis, acteur majeur du logement social depuis 1913. NOREVIE possède un parc de de plus de 11 000 logements locatifs répartis sur 46 communes

NOREVIE recherche un(e) chargé(e) de Mission Qualité à compter de septembre 2022

Intégré(e) au sein de la Direction du Contrôle Interne, vous êtes amené(e) à participer à l’élaboration, le suivi et la formalisation des procédures métier au sein de l’organisation. Votre mission sera de maintenir et garder l’outil de partage des procédures Norevie actualisé tout au long de la démarche d’amélioration continue. Plus concrètement, c’est :

• Elaborer et formaliser les procédures en lien transversal avec les directions de Norevie
  • Actualiser l’intranet qualité (connaissances informatiques nécessaires office 365)
  • Elaborer et déployer l’outil de suivi des activités

De formation Bac+2, vous avez un goût prononcé pour le secteur de l’habitat social. De nature curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre rigueur organisationnelle. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse. Vous appréciez travailler en équipe, avez le sens du service et êtes à l’écoute.  Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure NOREVIE !