L’Université des Compétences Habitat (UCH), CFA et Organisme de Formation, propose des formations initiales diplômantes de niveau Bac+2 à Bac+5 et des formations continues dans l’immobilier.

Créée en 2019 par 2 bailleurs historiques du Nord : VILOGIA et LILLE METROPOLE HABITAT, l’UCH se veut être un « incubateur » et développeur de compétences, un lieu d’échanges et d’enseignement en réseau, où professionnels de l’Immobilier et stagiaires se rencontrent au sein d’un lieu unique en plein cœur d’Euratechnologies à LILLE

Vos missions :

Intégré(e) dans notre équipe de 6 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes :

Pour notre Centre de formation pour Apprentis :

• Elaborer et formaliser l

Vous recrutez et gérez de façon quotidienne le suivi des apprentis pour notre CFA

– Vous démarchez les entreprises pour le placement de nos futurs étudiants,

– Vous créez et diffusez les annonces de recrutement,

– Vous assurez le suivi de l’activité : créer, suivre et analyser les indicateurs des tableaux de bord,

– Vous proposez des solutions innovantes en terme de communication, et assurez la communication sur les réseaux sociaux,

– Vous êtes force de proposition et participez aux actions de marketing opérationnel : évènements, salons, etc,….

Pour notre organisme de formation :

– Vous travaillez sur l’ingénierie de formation en élaborant les programmes de formation et étoffez le catalogue de formation,

– Vous mettez en oeuvre le projet de l’action de formation en lien avec le référentiel qualité : de l’élaboration du cahier des charges jusqu’au suivi de la mise en place de la formation et son évaluation ,

– Vous analysez et suivez la satisfaction client de toutes les formations mises en œuvre chez nos clients,

– Vous contribuez à l’organisation et à la logistique des formations ou évènements…..

Issu(e) d’un premier cursus de formation en RH, communication, marketing ou gestion, vous apportez vos idées et votre créativité et la mettez au sein d’une petite équipe.

Très polyvalent (e ), vous êtes à la fois rigoureux-se, organisé (e ) et responsable dans la réalisation de vos missions.
Dynamique, vous aimez le travail en équipe, avez l’esprit ouvert et curieux.

Vous faites preuve d’un excellent relationnel pour développer une relation de qualité avec nos interlocuteurs divers et variés (collaborateurs en formation continue, étudiants, clients, prestataires…).

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word et idéalement les outils de PAO) et le langage des réseaux sociaux.

N’hésitez plus et rejoignez nous !