SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche un(e) chargé(e) d’affaires en apprentissage à compter de septembre 2022.

• Bac+2 : Brevet de Technicien Supérieur Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur

Rattaché(e) au Responsable Entretien Exploitation, vous participez au maintien et à l’amélioration du patrimoine. Dans ce cadre, vous apportez assistance aux chargés d’études entretien exploitation sur les missions suivantes :

• Etudier les besoins recensés par l’Unité Territoriale en matière de travaux d’entretien et de réparations,
  • Rechercher des subventions auprès de différents organismes,
  • Elaborer et lancer les dossiers de consultation des entreprises,
  • Participer à la commission d’appels d’offres,
  • Analyser les offres selon les critères définis au règlement de consultation,
  • Etablir et effectuer le suivi des commandes travaux et des intervenants,
  • Assurer un rôle de support technique pour l’Unité Territoriale.

Vous préparez un Bac+2 dans le domaine des Professions Immobilières, du Bâtiment ou du Génie Civil, vous avez le sens du contact client, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !