SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche un(e) chargé(e) d’accueil en apprentissage à compter de septembre 2022.

• Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger

Rattaché(e) au Responsable de l’Unité Territoriale Adjoint, votre principale mission sera d’assurer l’accueil physique des clients, les informer et les orienter ainsi qu’une partie administrative. Dans ce cadre vous serez amené(e) à :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence,
  • Réceptionner, trier et distribuer le courrier de l’UT,
  • Gérer les fournitures, en lien avec le Responsable de UT,
  • Alimenter le SNE des pièces justificatives dans la perspective de présenter le dossier de demande de logement en commission d’attribution,
  • Organiser le classement et l’archivage des dossiers
  • Assister le gestionnaire locatif dans la constitution des dossiers en vue de leur présentation aux commissions d’attribution
  • Assurer la rédaction et la saisie de courriers divers
  • Assister le gestionnaire recouvrement social dans le recouvrement de l’impayé sur des missions de premier niveau (constitution de dossiers, rédaction de courrier, appels téléphoniques),
  • Assurer le suivi de la boîte e-mails de l’UT

Gérer les demandes de moyens d’accès des prestataires et locataires

Vous préparez un Bac+2 dans le domaine de la Relation Client.

Vous êtes rigoureux(se), doté(e) de capacité d’analyse et rédactionnelle.

Votre sens de l’écoute et vos capacités relationnelles sont des atouts pour mener à bien cette mission.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !