NOREVIE, entreprise partenaire de l’UCH, est une Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) implantée dans le bassin d’emploi de Douai, dans l’Orchésis et dans le Cambrésis, acteur majeur du logement social depuis 1913. NOREVIE possède un parc de de plus de 11 000 logements locatifs répartis sur 46 communes

NOREVIE recherche un(e) assistant(e) recouvrement à compter de septembre 2022

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes suivants :

• Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Activités Juridiques – Contentieux et recouvrement (1 an) – IUT C Roubaix

Au sein du service recouvrement, vous aurez pour mission principale d’assurer l’assistance administrative des équipes et l’assistance sociale des clients dans la résolution de leurs difficultés, dans ce cadre vous serez amené(e) à :

• Gérer le portefeuille des dettes de moins de 1000 €
  • Gérer les campagnes d’aides sociales
  • Gérer la cartographie des aides sociales
  • Compiler et participer à l’alimentation des statistiques de l’équipe
  • Enregistrer les paiements
  • Préparer administrativement les dossiers lors des transmissions du centre d’appels, de délivrance des CMP, des assignations et pour les audiences
  • Clôturer les dossiers soldés
  • Traiter les dossiers administratifs

De formation Bac ou Bac+2 (Gestion immobilière, Relation client et autres domaines), vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre autonomie, et êtes force de proposition. Vous avez de bonnes capacités organisationnelle, d’analyse et de synthèse. Vous appréciez travailler en équipe et vous avez le sens du service. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure NOREVIE !