L’UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Sergic, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur immobilier familial engagé dans la société depuis 60 ans. Créer des lieux générateurs de liens dans lesquels les habitants se sentent bien est leur est leur mission au quotidien.

Sergic recherche un(e) chargé(e) gestion locative / copropriété à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 3 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire d’Actifs et de Patrimoines Immobiliers Option : Gestionnaire de clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au syndic et aux gestionnaires commerciaux, vous serez amené(e) à :

Dans les métiers de la copropriété :
→ Rédaction et envoi des convocations et procès-verbaux,
→ Gestion et suivi des travaux et sinistres
→ Accueil physique et téléphonique des copropriétaires, …

Dans les métiers de la gestion locative :
→ Accueil téléphonique,
→ Mise en location des biens,
→ Gestion des clés,
→ Etude des dossiers locataires,
→ Rédaction des baux,
→ Gestion courante administrative (ordres de services, courriers, …).

PROFIL

De formation Bac +2 (BTS Profession Immobilier, administratif), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SERGIC !