Assistant(e) de direction
Au service des relations humaines, LeRebond est un jeune organisme de formation
socialement innovant associant le coaching, l’equicoaching et des outils digitaux
pour accompagner chaque collaborateur dans leur transition de vie personnelle qui
impacte le professionnel. Notre objectif : Libérer les potentiels tout en développant
les soft-skills !
Face au développement de l’activité, nous sommes à la recherche d’un (e) assistante
de direction, en alternance pour une durée de 1 an minimum dès Juillet 2023.
Missions :
Administration:
• Mise en page, création de fichiers, numérisation de documents
• Création, envoi et suivi des conventions de formation
• Préparation des dossiers pour les stagiaires et formateurs
• Saisie des formations (attestations de présence, émargement, évaluation)
• Suivi des contrats clients, partenaires et consultants
• Réalisation des compte-rendu de réunion
• Préparation et documentation des rencontres
• Contribution à la communication en fonction des évènements
Intendance :
• Gestion de l’accueil (clients, bénéficiaires)
• Gestion des espaces dédiés (bureaux, consommables)
• Organisation et préparation des évènements (réservations de salle, repas..)
• Gestion des déplacements : hébergements, transports, inscriptions
• Réception, traitement et redirection des appels téléphoniques
• Gestion des agendas, planning et RDV des dirigeants
• Gestion du courrier
Comptabilité (lien avec expert-comptable):
• Edition des factures clients, gestion et relance des règlements
• Enregistrement et suivi des factures consultants
• Traitement des commandes fournisseurs
• Coordination paie, congés, frais de déplacements et note de frais
Compétences et qualités requises :
• BTS secrétariat, DUT, Licence assistant(e) direction en alternance
• Maîtrise des outils informatiques, bureautiques (Word, Excel, Gmail, Power
point), de visioconférences (Livestorm)
• Méthodes de classement d’archivage
• Goût pour l’univers des sciences humaines
• Permis B nécessaire
Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, organisation et rigueur,
réactivité et dynamisme, esprit d’initiative et autonomie, respect de la
confidentialité, excellente orthographe. Vous aimez évoluer au sein de structures
dynamiques et savez gérer vos priorités.
Avantages :
Vous serez en relation directe avec les dirigeants, dans un esprit startup, au coeur de
la métropole lilloise
• Prise en charge des frais de formation d’alternance par notre OPCO
• Parcours d’intégration sur nos offres et services
• Mutuelle, Prévoyance , chèques vacances
• Bureau et téléphone à disposition
• Primes sur objectifs atteints
• Télétravail 1 journée par semaine
à Selon les résultats de l’alternance, embauche à la clé possible.
Cette offre fait sens avec vos valeurs et vos ambitions professionnelles ? Postulez!