L’UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Norevie, entreprise partenaire de l’UCH et Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) implantée dans le bassin d’emploi de Douai, Orchies, Cambrai et la Métropole Lilloise, est au service du logement social depuis 1913. Avec un parc de 12 000 logements locatifs, leur mission première : permettre l’accès au logement au plus grand nombre, le logement social est pour nous, plus qu’un métier, une véritable vocation.

Norevie recherche un(e) assistant(e) contentieux à compter de septembre 2021, basé à Douai.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage dans le cadre de l’un des 2 diplômes de l’UCH suivants :

– Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger

– Bac+3 : Licence Professionnelle Activités Juridiques : Contentieux et Recouvrement (1 an) – IUT C de l’Université des Compétences Habitat

VOS MISSIONS

Intégré(e) au sein du service composé de 9 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer l’assistance administrative et sociale, et réaliser le recouvrement des petites créances. En outre, vous participez à diverses activités :

→ Gestion du portefeuille des dettes de moins de 1000 €,
→ Campagnes d’aides sociales
→ Cartographie des aides sociales
→ Compilation et participation à l’alimentation des statistiques de l’équipe
→ Enregistrement des paiements
→ Préparation administrative des dossiers lors des transmission du centre d’appels, de la délivrance des CMP, des assignations et pour les audiences
→ Clôture des dossiers soldés
→ Traiter des dossiers administratifs

PROFIL

De formation Bac, Bac technologique ou Bac pro (relation client, administratif), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous êtes force de proposition et avez de bonnes capacités organisationnelles, d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure NOREVIE !