L’UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Maisons & Cités, entreprise partenaire de l’UCH, est le premier bailleur social de la région des Hauts-De-France. Fort d’un patrimoine de près de 64 000 Maisons en Cités minières, c’est un groupe en plein évolution disposant d’une vision à 10 ans structurée et portée par l’ensemble des 850 collaborateurs.

Maisons & Cités recherche un(e) assistant(e) conseiller client à compter de septembre 2021, à Noyelle-Godault.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme de l’UCH suivant :

• Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger

VOS MISSIONS

Intégré(e)s au sein de notre centre relation client, nous recherchons deux alternants qui seront amenés à communiquer avec l’ensemble des collaborateurs afin de répondre à la demande de nos clients.

Vos missions seront les suivantes :

• Prendre en compte les demandes des clients et prospects et apporter les réponses adaptées
  • Construire une réponse appropriée et personnalisée en s’assurant de la bonne compréhension de la réponse par le client
  • Réaliser des prises de rendez-vous dans le cadre des expertises techniques, états des lieux sur l’ensemble du territoire de l’entreprise
  • Informer le client sur le suivi d’attribution (le cas échéant, avec prise de rdv accueil agence)
  • Transmettre au collaborateur interne adéquat les demandes les plus complexes, en lui apportant toutes les précisions nécessaires. (Ex : orientation vers le service ventes pour des acquéreurs potentiels)
  • Réaliser des actions administratives et de suivi des dossiers en relation avec la clientèle en soutien des agences et des antennes
  • Réaliser des appels sortants dans le cadre de campagnes spécifiques (SLS, OPS, enquêtes de satisfaction, …

De formation Bac, Bac technologique ou Bac pro (relation client, administratif), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous possédez un bon Esprit d’analyse, un goût pour la communication et le numérique. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure Maisons & Cités !