L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Maisons & Cités, entreprise partenaire de l’UCH, est le premier bailleur social de la région des Hauts-De-France. Fort d’un patrimoine de près de 64 000 maisons en cités minières, Maisons et Cités est un groupe en pleine évolution disposant d’une vision à 10 ans structurée et portée par l’ensemble des 850 collaborateurs.

Maisons & Cités recherche un(e) assistant(e) conseiller client à compter de septembre 2022.

• Bac+2 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 ans) – Lycée Gaston Berger

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à la direction Clientèle, au sein du CRC, vous accompagnez les chargés de relation client dans les missions suivantes :

– Prendre en compte les demandes des clients et prospects et apporter les réponses adaptées
– Construire une réponse appropriée et personnalisée en s’assurant de la bonne compréhension de la réponse par le client
– Réaliser des prises de rendez-vous dans le cadre des expertises techniques, états des lieux sur l’ensemble du territoire de l’entreprise
– Informer le client sur le suivi d’attribution (le cas échéant, avec prise de rdv accueil agence)
– Transmettre au collaborateur interne adéquat les demandes les plus complexes, en lui apportant toutes les précisions nécessaires. (Ex : orientation vers le service ventes pour des acquéreurs potentiels)
– Réaliser des actions administratives et de suivi des dossiers en relation avec la clientèle en soutien des agences et des antennes
Réaliser des appels sortants dans le cadre de campagnes spécifiques (SLS, OPS, enquêtes de satisfaction, etc.)

Vous intégrez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (BTS NDRC).
Vous aimez la relation client et vous avez une certaine aisance relationnelle.
Vous possédez un bon esprit d’analyse, un goût pour la communication et le numérique, et avez l’esprit d’équipe.

N’hésitez plus et tentez l’aventure Maisons & Cités !