L’UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’ENTREPRISE QUI RECRUTE

Vilogia PREMIUM, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur incontournable sur le marché de la vente de biens et services immobiliers. Son expertise se porte sur la promotion, construction, vente ancien et gestion de copropriété. « Réactivité », « Créativité » et « Compétitivité » sont quelques-uns de leurs atouts qui leurs permettent d’afficher une croissance à deux chiffres dans un réel esprit d’équipe et de « Start Up ».

Vilogia PREMIUM, recherche 1 Comptable en copropriété à compter de septembre 2021.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme de l’UCH suivant :

• Bac+2 : BTS Comptabilité Gestion (2 ans) – Lycée Gaston Berger

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos principales missions seront :

• La tenue complète d’un portefeuille d’une quarantaine de copropriété (de la saisie à la validation des comptes)
  • Des taches spécifiques aux copropriétés : Quittancement, Appels de fonds, régularisation de charges…

Au quotidien, cela se traduit notamment par la réalisation des tâches suivantes :

• Saisie comptable
  • Rapprochements bancaires
  • Clôture des comptes annuels
  • Assister les gestionnaires en conseil syndical
  • Planifier et lancer les appels de fonds
  • Quittancer
  • Régularisation de charges annuelles
  • Etc.

De formation Bac, Bac Technologique ou Bac Pro (Assistanat, administratif ou autre), vous avez le goût des chiffres, êtes réactif(ve) et rigoureux(se). Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA PREMIUM !