Université des Compétences Habitat

L’Université des Compétences Habitat (UCH), véritable tremplin vers les métiers de l’immobilier, propose en tant que CFA des diplômes du Bac+2 au Bac+5 créés par l’Université de Lille, l’EFAB et le lycée Gaston Berger.

L’entreprise qui recrute

SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche un(e) assistant(e) technique en apprentissage à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage, dans le cadre du diplôme suivant :

  • Bac+3 : Bachelor Responsable de Programme Immobilier (1 an) – EFAB

Vos Missions

Rattaché(e) au Responsable Réhabilitation et Renouvellement Urbain, vous assisterez l’équipe Réhabilitation sur les aspects administratifs, juridiques ou techniques de leur activité. Vos missions sont , entre autres les suivantes :

  • Tenir à jour les tableaux de bord mensuels de suivi d’activité,
  • Organiser et participer à certaines réunions internes ou externes et rédiger les comptes rendus,
  • Travailler sur les dossiers CEE (Certificat d’Economie d’Energie), du montage du dossier à la réception des subventions,
  • Gérer l’ensemble des activités administratives auprès des équipes,
  • Gérer les autorisations administratives,
  • Participer aux interfaces en lien avec les autres équipes (concessionnaires, vacances stratégique, gestion des refus, etc.).

Profil

De formation Bac +2 BTS Support à l’action Managériale, BTS PME-PMI, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre sens du service client. Votre maîtrise des outils bureautiques et vos qualités rédactionnelles seront des atouts pour réussir cette mission.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !

Postuler à cette offre d'emploi