ICF HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, c’est 94 ans de convictions et d’engagement au service d’un habitat qualitatif, responsable et innovant. Forte d’une histoire riche corrélée à celle de la SNCF et de 1 500 collaborateurs aux valeurs humaines et solidaires, ICF Habitat, mène une mission d’intérêt général au service des politiques de l’habitat, des collectivités territoriales et de l’ensemble des publics – notamment les plus modestes.

ICF Habitat recherche un(e) assistant(e) technique à compter de septembre 2022.

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Au sein de la  Direction du Patrimoine et du Développement et rattaché(e) au Responsable du Pôle exploitation maintenance, vous serez amené(e) à :

• Suivre les dossiers CEE, les diagnostics techniques (amiante, plomb, électricité, gaz, etc.)
  • Réaliser les visites techniques/sécurité des immeubles,
  • Consolider les données techniques patrimoine,
  • Assurer le suivi énergétique des équipements.

De formation Bac +2 (BTS Professions Immobilières), vous avez des connaissances générales sur les équipements techniques des bâtiments (chaufferie, ascenseurs, bâti, etc.). Votre curiosité, votre motivation et votre rigueur seront autant d’atouts pour réussir votre mission. Vous faites preuve de réactivité et aimez travailler en équipe.

N’hésitez plus et tentez l’aventure ICF HABITAT !