ICF HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, c’est 94 ans de convictions et d’engagement au service d’un habitat qualitatif, responsable et innovant. Forte d’une histoire riche corrélée à celle de la SNCF et de 1 500 collaborateurs aux valeurs humaines et solidaires, ICF Habitat, mène une mission d’intérêt général au service des politiques de l’habitat, des collectivités territoriales et de l’ensemble des publics – notamment les plus modestes.

ICF Habitat recherche un(e) assistant(e) gestionnaire de clientèle à compter de septembre 2022.

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Au sein de la Direction Territoriale et rattaché(e) à la gestion locative, vous contribuez à l’atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans ce cadre vous serez amené(e) à :

• Gérer et assurer la relation clientèle,
  • Assurer la signature du bail, gérer les impayés, la facturation, l’eau et les charges diverses, le SLS, etc.,
  • Participer aux diverses réunions équipes (impayés, vacants, etc.),
  • Gérer les entrées et sorties des locataires.

De formation Bac+2 (BTS Professions Immobilières), vous avez un goût prononcé pour les relations humaines et une capacité d’adaptation rapide à des interlocuteurs variés, un esprit commercial et d’initiative.

N’hésitez plus et tentez l’aventure ICF HABITAT !