Maisons & Cités, entreprise partenaire de l’UCH, est le premier bailleur social de la région des Hauts-De-France. Fort d’un patrimoine de près de 64 000 maisons en cités minières, Maisons et Cités est un groupe en pleine évolution disposant d’une vision à 10 ans structurée et portée par l’ensemble des 850 collaborateurs.

Maisons & Cités recherche un(e) assistant(e) gestion locative à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes suivants :

• Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’Immobilier Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT C Roubaix

En étroite collaboration avec les métiers de terrain (Chargé de clientèle, Chargé de recouvrement et chargé d’attribution), vous serez amené(e) à :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des locataires, prospects ou fournisseurs,
  • Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers locataires (demande de logement, équipement du logement, etc.),
  • Préparer les commissions d’attribution de logements,
  • Gérer la relation client (Ayants droit/ locataires) au quotidien,
  • Participer à l’entretien et à la remise en état des logements de son secteur,
  • Instruire les situations clients en impayés,
  • Mise en œuvre et suivi des solutions adaptées

De formation Bac, Bac technologique ou Bac pro (Relation client, administratif), vous êtes dynamique et aimé le travail en équipe. Reconnu pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle, ainsi que votre sens du service, vous attachez de l’importance à la satisfaction client. Excellente maîtrise de l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure Maisons & Cités !