SQUARE HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, avec 85 agences et 530 collaborateurs, filiale de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord de France, est présent sur tous les métiers de l’intermédiation immobilière (Transaction dans le neuf et l’ancien, Administration de biens immobiliers, Conseil en gestion de patrimoine immobilier, Courtage de crédits immobiliers, Immobilier professionnel)..

SQUARE HABITAT recherche 3 Assistants gestion locative à compter de septembre 2022.

• Bac+3 : Licence professionnelle Métiers de l’immobilier, Gestion et Administration de Biens (1 an) – IUT de Roubaix

Au sein du gestion/location et sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion d’un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité des relations entre l’agence, les propriétaires bailleurs et les locataires.

Vous assurez le suivi des locataires et êtes l’interlocuteur privilégié des propriétaires bailleurs.

Vous préparez les mandats de l’enseigne, vous effectuez le traitement des préavis de départ des locataires.

Vous gérez et suivez les demandes des devis concernant les travaux.

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ou équivalent.

Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, rigoureux, fiable, réactif, ayant un bon esprit d’équipe. Nous proposons de vous accompagner dans le développement de vos compétences dans une entreprise en pleine mutation où de nombreux chantiers sont en œuvre.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SQUARE HABITAT !