Twin Promotion, entreprise partenaire de l’UCH, est un promoteur immobilier qui se présente comme l’un des leaders dans le développement de projets de construction de biens immobiliers tels que des résidences secondaires et d’investissement.

Twin Promotion recherche un(e) assistant(e) comptable à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat d’apprentissage dans le cadre du diplôme suivant :

• Bac+2 : BTS Comptabilité Gestion (2 ans) – Lycée Gaston Berger Lille

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF) et en collaboration avec l’équipe Comptabilité composée de 3 personnes, vous serez affecté(e) aux tâches suivantes :

• Réaliser des tâches quotidiennes liées à la tenue de la comptabilité générale de plusieurs sociétés,
  • Vérifier, saisir et payer des factures fournisseurs,
  • Réaliser des pointages des opérations bancaires,
  • Contrôler et lettrer les comptes,
  • Participer à la facturation client : établir les factures / assurer le suivi des encaissements / relance des paiements,
  • Intervenir dans les clôtures mensuelles et trimestrielles comptables,
  • Répondre aux demandes des collaborateurs internes,
  • Utiliser le logiciel comptable en place : CEGID XRP Flex …

Cette liste est non limitative car le poste propose une réelle diversité des tâches et laisse une grande autonomie dans la gestion du poste.

Vous êtes étudiant(e) et vous préparez un diplôme supérieur ou équivalent à un niveau

Bac+2 / Bac+3 dans le domaine de la comptabilité gestion en alternance. Une première expérience en alternance ou en stage dans le domaine comptable serait un plus. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous savez faire preuve d’initiative. Vous êtes passionné(e) par les chiffres et maîtrisez le pack office Vous avez une bonne connaissance des schémas comptables et des règles fiscales.

N’hésitez plus et tentez l’aventure TWIN PROMOTION !