SIA HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un des acteurs majeurs du logement social en Hauts de France avec plus de 44 000 logements gérés et près de 1 000 logements mis en chantier chaque année.

SIA HABITAT recherche un(e) assistant(e) administration des ventes en apprentissage à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes suivants :

• Bac+2 : Brevet de Technicien Supérieur Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • Bac+2 : Brevet de Technicien Supérieur Support à l’Action Managériale ( 2 ans) – Lycée Gaston Berger

Rattaché(e) à la Responsable du Département des Ventes, vous assisterez l’équipe en assurant le suivi administratif des dossiers de vente de logements de la signature de l’avant-contrat jusqu’à la livraison du bien et l’encaissement du prix de vente. Vous serez amené(e) à :

• Constituer le dossier de dépôt de pièces à destination du notaire
  • Assurer la gestion opérationnelle dans le respect des procédures en vigueur et des réglementations applicables (diagnostic, division cadastrale, démarches auprès des domaines, des DDTM, des mairies, etc.)
  • Réaliser la publication de la communication commerciale : publicités réglementaires, flyers, affichage, diffusion sur les sites dédiés,
  • Mettre en place et effectuer le reporting régulier des différents indicateurs de l’activité
  • Participer aux réunions internes, assurer la rédaction de compte-rendu et la frappe de courriers et notes diverses

Vous préparez un Bac+2 dans le domaine de l’immobilier ou de l’administration, vous avez le sens du contact client, avez une aisance relationnelle et rédactionnelle, et possédez l’esprit d’équipe, vous êtes réactif(ve) et rigoureux(se). Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure SIA HABITAT !