CDC HABITAT, entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur dans la mise en œuvre des politiques publiques de l’habitat et couvre, avec près d’un million de personnes logées, l’intégralité de l’offre locative. CDC HABITAT est le 1er bailleur français avec 494 000 logements gérés et 9 500 collaborateurs.

CDC HABITAT recherche un(e) adjoint(e) au chargé de clientèle à compter de septembre 2022.

Vous pouvez effectuer ce contrat en apprentissage dans le cadre du diplôme suivant :

• Bac+2 : Brevet de Technicien Supérieur Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur

Rattaché(e) au Chargé de clientèle, vous serez amené(e) à :

• Prendre en charge des tâches de gestion de proximité
  • Effectuer les visites des logements
  • Assurer les visites conseil
  • Assurer les états des lieux, entrée et sortie
  • Traiter les réclamations des locataires
  • Gérer l’entretien courant et les REL dans la limite des délégations

De formation Bac, Bac Technologique ou Bac Pro (Assistanat, administratif, relation client) vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique.

N’hésitez plus et tentez l’aventure CDC HABITAT !