Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est unacteur majeur du logement social. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 9 chargé(e)s de clientèle à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 3 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Au sein d’une agence territoriale, vous serez amené(e) à :

• Missions Commerciales : conseiller le client sur son parcours résidentiel, assurer les visites de mutations, être l’interlocuteur des clients de leur entrée dans le logement jusqu’à leur sortie (dont la réalisation d’état des lieux d’entrée, et pré-état des lieux) ;
  • Missions Techniques : conseiller techniquement le client sur la bonne utilisation des équipements mis à la disposition dans le logement et parties communes, effectuer les constats à domicile et transmettre à la Direction Stratégie Patrimoine via l’outil de CRM les demandes des clients ;
  •  Missions de Gestion de Proximité : Participer à la concertation de proximité avec les clients et à l’animation de la vie sociale. Rendre en compte et assurer le suivi du traitement des réclamations clients (sécurité, relation de voisinage, le bail, les charges etc.)

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !