Lille Métropole Habitat (LMH), entreprise partenaire de l’UCH, est un acteur majeur du logement social mais aussi un bâtisseur de lieux de vie et un partenaire des collectivités. Le bailleur compte plus de 33 000 logements sur Lille et sa métropole.

Lille Métropole Habitat recherche 4 Managers technique de site à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Rattaché(e) au Responsable Technique d’Agence, vous serez amené(e) à :

• Manager des collaborateurs placés sous sa responsabilité
  • Effectuer la gestion technique son patrimoine d’affectation
  • Veiller au maintien de la propreté de son patrimoine
  • Garantir la qualité du service rendu aux locataires
  • Gérer les sinistres (dommages d’ouvrages, vandalismes…)
  • Gérer les budgets alloués
  • Suivre les chantiers
  • Effectuer le reporting auprès de sa hiérarchie

De formation Bac +2, vous avez le sens du contact client et le goût pour les missions du terrain, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure LMH !