Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH,est unacteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 4 chargé(e)s de location à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 3 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Au sein d’une agence territoriale, vous serez amené(e) à :

• Rechercher des prospects pour les logements vacants : recherches informatiques sur le serveur national des demandeurs de logements, annonces, téléphone, assurez les rendez-vous avec ceux-ci pour comprendre et orienter leurs besoins et faites visiter les logements.
  • Rechercher des logements disponibles en priorité au sein du patrimoine du groupe et, si nécessaire, en lien avec d’autres bailleurs sociaux ou privés.
  • Constituer le dossier de demande de logement et préparer les commissions d’attribution dans le respect de la réglementation HLM.
  • Assurer la signature du contrat de location en lien avec les équipes de la gestion locative

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !