Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH,est unacteur majeur du logement social, partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche 3 chargé(e)s de patrimoine à compter de septembre 2021.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 2 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB

Au sein d’une agence territoriale, vous serez amené(e) à :

• Assurer l’entretien courant du patrimoine en s’appuyant sur un budget dédié
  • Effectuer les constats à domicile, faire intervenir, le cas échéant, les prestataires concernés et suivre la bonne exécution des travaux
  • Prendre en compte et assurer le suivi du traitement des réclamations clients
  • Analyser et suivre des projets
  • Réceptionner et suivre les travaux
  • S’assurer de la remise en état des logements dans un souci de qualité et de respect des délais
  • Contrôler des prestations
  • Assurer l’analyse des dépenses en matière d’entretien et maintenance
  • Veiller au bon fonctionnement des équipements

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !