Vilogia, entreprise partenaire de l’UCH, est unacteur majeur du logement social. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia, recherche deux chargé(e)s de clientèle en apprentissage à compter de septembre 2022.

Pour effectuer ce contrat en apprentissage, vous pouvez choisir l’un des 3 diplômes de l’UCH suivants :

• Bac+2 : BTS Professions Immobilières (2 ans) – Lycée Louis Pasteur
  • Bac+3 : Licence Professionnelle Métiers de l’immobilier : Gestion et Administration de Biens option Habitat Social (1 an) – IUT C de l’Université de Lille
  • Bac+3 : Bachelor Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social (1 an) – EFAB Paris

Au sein de l’agence TREMBLAY de Paris, vous serez amené(e) à :

• Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel
  • Etre l’interlocuteur des clients de leur entrée dan le logement jusqu’à leur sortie
  • Prendre en charge le traitement des demandes clients (sécurité, relation de voisinage, le bail, les charges, etc.)
  • Conseiller le client sur la bonne utilisation des équipements mis à disposition dans le logement et les parties communes.

De formation Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B exigé.

N’hésitez plus et tentez l’aventure VILOGIA !